Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier boutique de bijoux artisanaux à Dijon. Nous créons les bijoux selon des techniques du Pérou. Nous utilisons des pierres fines et ornementales. Pour les adeptes de lithothérapie, passez à la boutique, choisissez votre pierre semi-précieuse et nous créerons le bijou de vos envies ! http//pachamama-arte.com/ (site web marchand)

Pachamama Arte : Bijoux artisanaux fait-mains en bronze et macramé avec des pierres semi-précieuses.

Insectes

Insectes
Insectes
Insectes
Insectes
Insectes
Insectes
Insectes
Insectes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excelente trabajo hermano vemdiendo parte de nuestra cultura al mundo q sigan los éxitos un abrazo
Répondre
C
Hola hermanazo té pasastes eres un ARTISTA ,eres suuuuper creador té FELICITO de TODO corazón ,no pensé k tenias tanto talento...!! BRAVO,APLAUSOS....!!!
Répondre
H
gracias hermano, solo estoy esperando tus pinturas porque tu tambien eres artista y debes trabajar como yo con tu propio negocio. en peru es posible ahora. buena suerte que te vaya bien, abrazo
C
J'adore. J'aime beaucoup les insectes. Et j'aime énormément comme tu les rends. <br /> Tes autres pièces sont séduisantes aussi, bien sûr, et je compte en voir bientôt! xxx
Répondre